HEART UNDER THE RAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ - Le contexte officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny-Rei K. Quinn


    PRINCESSVAMPIRE
    The little red riding hood eats the wolf ;-)

Johnny-Rei K. Quinn

♣ messages : 61
♣ la célébrité : emma roberts
♣ date d'inscription : 25/06/2010
♣ votre musique fétiche : everybody loves me ;-D

♦ - Le contexte officiel _
MessageSujet: ♦ - Le contexte officiel   ♦ - Le contexte officiel EmptyVen 25 Juin - 22:42

JOURNAL TÉLÉVISE - 8h00 PM
« Bonjour à tous, Abraham Nicholls, voici les informations de la journée. (...) Encore une journée avec peu de sang, les vampires vivaient autrefois sereins de pouvoir se nourrir seulement NOTRE nourriture est en voie d'extinction, le président D. a affirmé lors de la conférence de presse de ce matin que nous courrons vite à notre perte si on ne trouve pas une situation à préalable. Il a aussi ajouté que si la situation s'améliorait, l'âge d'or sera alors à nous pour un moment. Une supposition dont il faudrait d'abord être sur. (...) Certains humains sont encore en captivité, les forces spéciales ont été envoyés pour les trouver et les ramener à Londres dans la semaine. (...) C'était Abraham Nicholls, bonne soirée à tous ! »
Londres. La ville est peuplée de vampires jusqu'au Big Ben. Les temps sont rudes en ce moment, vous l'aurez remarqué la crise du sang s'abat sur le monde. Les vampires les plus haut placés cherchent un remède pendant que les petits vampires tels que les nouveaux ou ceux âgés de 16 à 20ans sont à l'école des vampires, construite dans le but d'initier les plus jeunes vampires de connaissance et de force.
« Derrière ce mur, je sais que le bonheur sera comblé. Je veux du sang, j'en veux encore et encore. Cette odeur apaise la brulure de ma gorge. Cette sensation du sang qui coule dans ma gorge. L'école nous fournis du sang mais... je ne peux pas, il m'en faut encore. Si je ne saute pas ce rempart, je mourrais desséché sans une goutte de sang. Qu'es ce que je raconte... Le soleil va se levé, il faut que je me décide : rester ou partir. »
UN ÉLÈVE DE PREMIÈRE ANNÉE - DIX SEPT ANS
Ils veulent du sang. Nous en voulons tous. Le sang est indispensable pour notre survie, pour la survie des élèves de l'école des vampires. Ils se rebellent les uns après les autres chaque jour. Ils veulent du sang, plus de sang. Ils n'en peuvent plus, principalement les vampires sanguinaires. Ils implorent le président de leur donner du sang. Les professeurs doutent. Ils se demandent si expliquer les circonstances du monde aux élèves seraient bon pour l"école. Ils se demandent si ils ne deviendraient pas agressif suite au comportement désagréable qu'ils opèrent déjà. Le monde craint.
« C'est pathétique. Les plus jeunes meurent de soif et ils restent là les bras croisés. Pauvre fous, vous allez tous dans la mort assuré. Vaut mieux quitter ses lieux avant que cela ne dégénère. Ils sont totalement hors de contrôle, il leur faut plus de sang comme tout le monde, qu'ils arrêtent de réclamer comme des rabat-joie, ils ne savent pas ce qui se passe dehors, ce sont de véritables ignorants, des bêtes de foire. »
UN ÉLÈVE DE TROISIÈME ANNÉE - DIX NEUF ANS
Les vampires végétariens sont les seuls à pouvoir tenir face à ce mouvement déferlant. Les vampires sanguinaires de l'école détruisent tout, ils meurent de soif. Le monde perd le contrôle, il n'y a pas de doute. La rébellion pourrait alors avoir lieu. Les humains pourraient-ils revenir et revivre comme avant, sans vampires ? Bien entendu, non, mais il y a bien une autre alternative à tout ça, ou peut-être pas.
BIENVENUE A L'ÉCOLE DE VOS PIRES CAUCHEMARS !
BIENVENUE A LONDRES !

(c) write by Lulute.
le plagiat est proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ - Le contexte officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART UNDER THE RAIN :: THE ADMINISTRATION PLACE :: l'administration du forum-