HEART UNDER THE RAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 claus ♣ vabienfinirpartrouverquelquechose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claus E. Faust


    THISISHARDCORE

Claus E. Faust

♣ messages : 35
♣ la célébrité : johnny depp
♣ date d'inscription : 15/07/2010
♣ votre musique fétiche : Neighborhood #1 (Tunnels), Arcade Fire.

claus ♣ vabienfinirpartrouverquelquechose _
MessageSujet: claus ♣ vabienfinirpartrouverquelquechose   claus ♣ vabienfinirpartrouverquelquechose EmptyDim 15 Aoû - 23:46

claus ♣ vabienfinirpartrouverquelquechose 2u6myvr
(c) nevermore

.

claus e. faust feat. johnny depp

.

...................la carte d'identité de ton personnage
♣️ ton nom complet : Claus Egmunt Faust.
♣️ ta date de naissance complète : Quatre février, en Irlande.
♣️ ton âge réel et ton âge physique : Pour mon âge réel, j'ai arrêté de compter depuis longtemps. Peut-être trois-cent ou quatre-cent ans... Du côté de mon âge physique, j'ai environ quarante-quatre ans.
♣️ ton régime alimentaire : Je suis de la vieille école, donc sanguinaire.
♣️ ton année dans l'école des vampire : Cinquième année, je suis le directeur.

...................ta carte d'identité personnelle
♣️ ton prénom ou pseudo : Pour mon prénom, je crois qu'une petite recherche s'impose, mais je peux très bien vous donnez mon pseudo ! On me nomme Nevermore le sanguinaire.
♣️ ton âge réel (facultatif) : Puisque c'est facultatif, je ne suis pas du tout obligé de vous le dire. Je peux tout simplement passer par-dessus cette question, sans y faire gaffe. Mais je fais tout de même partit de l'équipe administrative et je crois qu'en tant que membre, il est toujours plaisant de savoir l'âge d'un admin. J'ai donc quinze ans, seize au mois de décembre.
♣️ comment as-tu découvert le forum : J'ai fait le design et Phyllis m'a proposée de devenir admin °°
♣️ comment trouves-tu le forum : Il est superbe <3
♣️ quel est le code que nous te demandons : Ce n'est pas vraiment un code en fait, il faut tout simplement que je dise Oh non! ça ne s'affiche pas ! Peut-être que c'est la faute aux balises [ hide ] [ /hide ] que j'ai mise...

.

...................la vraie histoire de ton personnage
Parle moi de toi, qui es-tu réellement ? Parle nous de toi et de ton passé, de ton présent et du futur que tu espères. Il y a bien des choses que nous voulons connaitre de toi petit homme ou petite femme. Soit un vampire digne de ton propre nom et écrit nous ton histoire en une trentaine de lignes ;-) tu peux y inclure ton caractère, ton physique et même des petites anecdotes par-ci par-là.

.

...................les petits plus sur ton personnage
♣️ ta chanson préféré : Neighborhood #1 (Tunnels), Arcade Fire.
♣️ ton livre préféré : L'homme qui rit, Victor Hugo.
♣️ ton objet fétiche : Mon chapeau haut-de-forme, qui date de l'ère victorienne.
♣️ ton passe temps favori : Coller des retenues aux étudiants.
♣️ si tu étais quelque chose que serais-tu :
♣️ si tu pouvais changer le monde que ferais-tu : J'arrêterais la pénurie de sangs, pour qu'on puisse recommencer à manger et à boire comme dans le bon vieux temps.
♣️ si tu étais un roi/une reine, qu'ordonnerais-tu :
♣️ autre chose à dire pour ta défense : Je suis le directeur. : joker :

Revenir en haut Aller en bas
http://chairetbone.wordpress.com/
 

claus ♣ vabienfinirpartrouverquelquechose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEART UNDER THE RAIN :: THE ADMINISTRATION PLACE :: Les dossiers d'identité :: - Les dossiers acceptés-